Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marek Atkins - Fiche de présentation - Terminée

@ Marek Atkins

Marek Atkins
Professeur
Professeur
Matière : Droits Magiques et Etudes des Non-Majs

Feuille de personnage
Niveau: Mage
Expérience:
Marek Atkins - Fiche de présentation - Terminée Left_bar_bleue0/300Marek Atkins - Fiche de présentation - Terminée Empty_bar_bleue  (0/300)
#
Jeu 26 Mai - 8:59

Marek Atkins

Spike de Cooboy Beebop
Sang Mêlé âge 39 Origines, nationalité Canadien Spécialité Expert en magie alternative [sorts sans baguette, sorts informulés, et runes] Patronus  Un loup du Yukon Baguette Magique Une baguette en bois de cèdre, 37 cm, un cœur de baguette en ventricule de dragon.
"Je souhaite le poste de directeur de la maison Wampus, en tant que professeur de Droit magique et d'Etude des moldus "

taking a closer look


caractère
Exigent avec lui même, Marek aime être parfait en toute circonstance. Toujours habillé avec classe et élégance, la seule dérogation qu'il se tolère c'est cette barbe de trois jours qu'il affiche avec nonchalance et dédain. Surement une concession pour sa femme, qui aime voir chez lui se coté décontracté et négligé qu'il a par nature mais qu'il se refuse à assumer. Croyait le ou non, devant la glace il fait tout un cinéma, bataillant ferme pour discipliner autant que faire se peut sa chevelure rétive. C'est un époux aimant, patient et serviable. Sa pudeur dans les rues de Saint-Petersbourg ou de Quebec ne trompe personne. Qui ne serrait pas lire l'amour débordant qu'il porte a son épouse quand elle vient se blottir dans ses bras et qu'il vire au rouge pourpre, comme au tout premier jour ?