-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gabriel Blake — Finit

@ Gabriel Blake

Gabriel Blake
Etudiant
Etudiant
Année d'études : 12ème année
Âge du personnage : 26 ans
Spécialité : Sciences occultes

Feuille de personnage
Niveau: Ensorceleur
Expérience:
Gabriel Blake — Finit Left_bar_bleue20/150Gabriel Blake — Finit Empty_bar_bleue  (20/150)
#
Mar 24 Mai - 23:03

Gabriel Blake

feat. avatar libre de Len-Yan
Sang mêlé
Âge 26 ans
Origines, nationalité franco-américain

Année 12ème
Spécialité Sciences Occultes.
Patronus un boa constricteur
Baguette Magique en bois d'if, 38,5 cm, poil de licorne
"Je souhaite la maison Horned Serpent".

taking a closer look


caractère Un souffle glacial, des pupilles noires presque trop fatigué, un regard de braise qui semble caresser l’espoir fatidique d’atteindre des sommets. Gravir la montagne, être le meilleur, se surpasser, emmagasiner les connaissances, collectionner un savoir infini. Il désire franchir les limites du tolérables, de l’acceptable, du politiquement correct, brisant sans vergogne les chaînes d’une société encline au déclin et à la folie : pourquoi brider ses envies, enfermer ses rêves et faire taire cette douce et mélancolique mélodie. Gabriel à soif de connaissance et rien ne saurait freiner cette envie qui dale une route épineuse.

Drapé de songes, il apprécie ces moments de solitude durant lesquels ses divagations les plus excentriques naissent et s’animent dans son esprit parfois trop enivré. Un esprit aiguisé et taquin hérissent son derme, prenant régulièrement un malin plaisir à délibérément nuire à ses compatriotes, c’était pour plaisanter vous dira-t-il, c’est bien cela le problème : son humour ne semble pas connaître les limites du socialement correct.

Une témérité lacérante le guide depuis sa tendre jeunesse, l’amenant souvent à perdre davantage s’il avait su reconnaitre ses faiblesses : un duel de sorcier n’est jamais perdu tant qu’il pourra encore tenir sa baguette, un sort qui rate n’arrivera pas à lui faire baisser les bras, quite à se les briser en essayant, un ami ne sera jamais perdu tant qu’il pourra lui faire entendre raison… Douce folie.
faits divers Des parents quelques peu marginaux ont essayé de l’élever : une mère américaine et aimante, certes, mais totalement obnubilée et subjuguée par les prouesses artistiques de son père, français et sculpteur tristement et injustement méconnu du grand public.

Vivant tous les trois en Amérique, son père à longuement essayé de convaincre sa femme de retourner au pays de la gastronomie, jouant sur les souvenirs ternis de leur rencontre dans un café aussi minable que vétuste. Fort heureusement ses grands parents maternels, toujours vivants à l’époque, imposèrent à leur fille unique de s’occuper d’eux dans le foyer familial. Chose qu’elle fit à la perfection et depuis leur récent trépas, submergée par la nostalgie des lieux, sa mère ne souhaita plus partir pour la France.  

histoire


Si tu devais affronter un détraqueur : J’admirerais ce sombre drapé masquant avec pudeur cette étonnante laideur typique du détraqueur. Sûrement que mes os seraient glacés, je sentirais le givre se déposer sur ma peau, mes yeux piquants, laisseraient perler une larme qui se cristalliserait aussitôt. J’hésiterai à lever ma baguette, pourtant je connais le sort, je l’ai déjà entendu, je pense le maîtriser, je pourrais le reproduire si ma vie en dépendait. Ce serait le cas ici. Mais mes jambes trembleraient, de peur oui, un frisson tétanisant qui m’empêcherait de fuir lâchement. Mon esprit divaguerait déjà, est-ce qu’un autre sortilège pourrait en venir à bout ? Certainement oui, ces créatures sont certes merveilleuses et dangereuses, mais elles sont vivantes, donc mortelles comme moi… Je finirai par pointer le bout de ma baguette vers ce monstre, incertain, balbutiant les premières syllables du maléfice du patronus avant de me raviser pour lancer une explosion. La poussière se lèverait et briserait temporairement ce contact visuel, quelques secondes de répit que je mettrais à profit pour m’échapper.


Si tu devais rencontrer un épouvantard : Le monstre tourbillonne sur lui-même avant de rapidement dévoiler sa forme finale, celle de ma plus effroyable terreur : un scorpion à trois dards. Ses pinces claquent puissamment, ses pattes pianotent sur le parquet comme des doigts sur un piano. Mon sang se fige, je hais ces bestioles, je regarde tour à tour les dards pointant tous dans ma direction, j’imagine l’incommensurable douleur d’une telle piqûre, ses queues se balancent d’avant en arrière, menaçantes, prêtes à attaquer… Je lance le sort du ridikulus et vois le démon se transformer : des bouchons en liège emprisonnent ses dards, des élastiques maintiennent ses pinces et de la glace fait patiner ses pattes devenues ridiculement maigres. J’esquisse un large sourire avant de pouffer.

Si tu étais devant le miroir de Rised : Je me vois lancer des sorts, ils ont l’air complexes, je me vois enivrés, mon bras s’agite, des étincelles de couleurs se dispersent tout autour de moi, j’ai l’impression de me voir danser, les couleurs s’animent, se rassemblent pour prendre la forme de créature, d’arbres, d’esprits. Je me vois maîtriser tous les sorts du monde sorcier et affronter les plus coriaces d’entre eux. Ce n’est pas un combat, mais un vrai duel, ils me respectent et moi aussi, nos baguettes virevoltent et les sorts s’entrechoquant font naître des formes et des couleurs inimaginables…

Si tu étais Ministre de la Magie : r Je démissionnerai aussitôt. Ce genre de travail n’est pas fait pour moi. Je serai parfaitement incompétent pour gérer le monde magique, ce serait le chaos, je trouve que trop de règles et de lois sont absurdes et peut de monde voudrait les voir disparaître. J’ai pas la prétention que je ferai mieux c’est sûr, car je suis convaincu que je ferai sans doute bien pire pour les sorciers.

Si tu devais raconter une anecdote importante  : Grâce à mes parents, je suis franco-américain et s’il y a bien une chose que je déteste c’est que l’on dénigre mes origines. Une pauvre malheureuse s’est amusée, quand j’étais en 2ème année, à m’insulter de « bouffeur de grenouille » devant toute la classe… Je déteste tellement cette fille… Je l’ai harcelé avec des courriers hurleurs pendant 2 mois, je lui en envoyé tous les jours, à n’importe quel moment : pendant qu’elle dormait, ses cours, chez ses parents, quand elle était en date avec le mec qu’elle convoitait depuis des mois et des mois… Elle a finit par quitter l’école, je sais pas si c’est à cause de soucis personnels ou de moi mais j’aime croire que c’est de ma faute.


Si tu parlais de tes rapports avec les autres : Je n’ai pas énormément d’amis mais ceux que j’ai j’y tiens et je serais prêt à faire beaucoup pour eux, ils pourront toujours compter sur moi. Je ne cache pas non plus que je suis très rancunier et tant que je n’aurais pas rendu la monnaie de la pièce, je ne m’arrêterai pas. J’aime faire de nouvelles rencontres, qu’elles soient éphémères ou non. Mais par dessus tout : j’adore emmerder mon monde, quite à dépasser les bornes parfois.

hors-jeu


Prénom/Pseudo : Wawa Ton âge : des siècles. si tu veux ajouter quelque chose naaaaaaaaaaaaaaaaa !
me contacter

@ Brielle Carpathia

Brielle Carpathia
Directrice
Directrice
Âge du personnage : 70 ans
Spécialité : Magie interdite

Feuille de personnage
Niveau: Maître enchanteur
Expérience:
Gabriel Blake — Finit Left_bar_bleue400/400Gabriel Blake — Finit Empty_bar_bleue  (400/400)
#
Jeu 26 Mai - 12:06

Félicitations

Ta présentation est validée !

N'oublie pas maintenant de faire ta fiche de sort, si tu as des questions n'hésite pas. Tu peux également commencer à créer ton carnet de bord et regarder les quêtes disponibles si tu as envie de te faire un petit Rp pimenté.

Encore bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !  Gabriel Blake — Finit 1090429128
me contacter
https://lumos-ilvermorny.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum