Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

En cours — Lima

@ Lima McLeolds

Lima McLeolds
Nouveau sorcier
Année d'études : 4ème année
Âge du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Niveau: Sorcier en herbe
Expérience:
En cours — Lima Left_bar_bleue0/0En cours — Lima Empty_bar_bleue  (0/0)
#
Dim 29 Mai - 3:37

Lima McLeolds

feat. Nima sur DevianArt
Sang pur
Âge 18 ans
Origines, nationalité Japonaise, Américaine
Année 4ème
Spécialité aucune
Patronus une loutre
Baguette Magique Bois de cerisier, 28,2 cm, écaille de sirène
"Je souhaite la maison Wampus si possible".

taking a closer look


caractère Et bien on me dit plutôt excentrique, enfin ça c’est ce que racontent les gens, les mauvaises langues d’ailleurs, elles iront jusque’à vous dire que j’aime me faire remarquer alors qu’au fond j’arrive juste pas à m’empêcher de dire ce que je pense, ce que j’ai envie de faire, de manger ou le reste. Ces mêmes personnes vous diront que je suis très bavarde, trop bavarde, certains professeurs m’ont même dit que je me taisais uniquement quand je dormais et qu’encore ils en étaient pas sûr, pariant sur le fait que je faisais des monologues même pendant mon sommeil… c’est vexant… mais vrai… malheureusement… J’ai connu une ancienne camarade de chambre qui, en pleine nuit m’a réveillé, la bougre, parce que soit disant « j’étais en boucle sur la recette d’un pseudo gâteau lunaire au chocolat » ! Quelle mocheté celle-là j’vous jure ! D’ailleurs elle a finit par partir car elle arrivait pas à se reposer et vous comprenez « j’ai mes examens à réviser, je peux pas me permettre de redoubler une année »… Comme si c’était ma faute si elle est idiote, j’y suis pour rien. Bref…

Sinon les gens que j’aime bien vous diront que je suis très gentille, enfin, mes intentions sont bonnes mais j’suis pas franchement douée pour faire les choses correctement. Par exemple, la semaine dernière, Alex, une copine un peu plus vieille que moi et pas franchement bien sapée - elle le sait d’ailleurs, je lui ai dit - voulait que je l’aide à rempoter des fleurs. J’y connais vraiment rien mais à ce qu’il paraît faut le faire. Bref, je pensais que ce serait une bonne idée, pour aller plus vite, de tirer sur la tige pour bien la faire sortir… grosse erreur Lima… La pauvre brindille je l’ai pété en deux… Alex m’a un peu fait la tronche mais heureusement elle est pas rancunière. Donc vous voyez le genre, on dit que je suis mignonne mais loin d’être délicate, voire un peu gauche. J’ai mon petit caractère comme disent mes parents et j’hésite pas à vous voler dans les plumes si vous me titillez un peu trop.
faits divers Mes parents sont plutôt cools avec moi, surtout ma mère à vrai dire, elle me laisse plus facilement faire ce que j’ai envie. Après j’avoue qu’il n’y a pas de doute, je sais de qui je tiens, elle passe son temps à me dire qu’elle était pareille que moi au même âge. Mon père lui, il est un peu plus timide, d’ailleurs je me demande bien comment il a fait pour draguer ma mère, car oui, contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle n’a pas osé aller le voir alors qu’elle fréquentait exprès le même café avec ses copines pour l’espionner. J’aime bien espionner moi aussi, je passe une bonne partie de mon temps à faire ma fouine en écoutant aux portes ou allant carrément chercher les ragots : c’est tellement intéressant et drôle de savoir les petits secrets des gens, surtout s’ils vous cherchent des problèmes ensuite.

Quand j’étais bien plus jeune, vers mes six ou septs je crois, mes parents et moi sommes allés vivre quelques mois au pays du soleil levant. Ma mère est japonaise et elle s’était installée aux Etats-Unis après avoir eu un coup de cœur pour ce pays. Du coup ma famille maternelle m’avait juste vu en photo. Je ne me souviens pas de tout mais j’ai bien gardé en mémoire que j’ai passé des moments inoubliables, que ce soit en famille ou avec les quelques amis que je me suis fait là-bas : la nourriture, mon dieu, elle est tellement bonne contrairement à nos fast-food vieillots et réchauffés ! Je vous cache pas qu’ils mangent aussi des trucs étranges des fois, mais franchement je sais que j’y retournerai rien que pour remplir mon estomac.

J’ai pas eu une enfance ou une adolescence particulièrement difficile franchement, mes parents eux par contre vous diraient qu’ils ont souffert et qu’ils continuent de souffrir à cause de mon tempérament et de mon caractère. Ils se plaignent mais ils ont quand même la chance d’avoir une fille qui essaye de garder la tête sur les épaules… enfin je crois ?.

histoire


Si tu devais affronter un détraqueur :
Comment je pourrais me retrouver devant un truc pareil ? Soit j’aurais pas eu de chance, soit je viens tout juste d’arriver en prison et discrète comme un rhinogouin (vous savez ces énormes pingouins avec deux cornes sur le front) j’ai foiré mon évasion. Mais plus sérieusement je suis sûre que j’essayerais de me défendre, c’est vraiment pas mon genre de me laisser abattre. Je ne maîtrise pas du tout le sort du patronus, j’ai réussi une seule fois à faire apparaître mon adorable loutre, mais si je devais repenser à des moments heureux, je me remémorerais mon anniversaire quand toute ma famille m’a amené chercher ma baguette et qu’ils m’ont tous félicités. J’étais tellement fière de moi et heureuse d’avoir un public qui m’applaudissait ! C’était un peu too-much mais c’est la fois où je me suis sentie devenir réellement moi-même.

Si tu devais rencontrer un épouvantard :
Ah mon dieu ce truc qu’est-ce que ça pue ! Je sais pas si je suis la seule à sentir ça, mais je trouve que les épouvantards ils ont une odeur vraiment immonde ! En tout cas une chose est sûre, je verrais un immense amas de détritus prendre vis sous mes yeux, un épais sourire se dessinerait sur le visage déformé qui apparaîtrait devant moi. De minuscules mains reliées à de longs et épais bras commenceraient à ramper jusque’à moi pour toucher mon visage, mes cheveux, mes vêtements… La chose ouvrirait sa gueule pour que je me tétanise devant une rangée interminable de dents aussi finis et aiguisées que des pics à brochettes, je l’entendrais faire claquer sa mâchoire molle et disloquée. Après mettre mit une bonne claque sur la joue, je lancerais le maléfice Ridikulus et tout le monde pourrait entendre le monstre avoir des gaz. Je sais que je commencerais à rigoler, que lui il serait tellement gêné qu’il fermerait sa bouche en essayant de se cacher et, plus il bougerait plus on l’entendrait évacuer ses gaz.

Si tu étais devant le miroir de Rised :
J’ignore pourquoi, mes assise face au miroir, je pourrais me voir adulte, je dirais dans les trente-cinq ans, ma baguette soigneusement rangée, je serai au milieu du foule de personne ayant l’air importants et l’une d’entre elles me remettrait mon certificat d’Auror de la Magie. Mes parents applaudiraient et la, pour la deuxième fois de ma vie, je sentirais que je suis réellement moi, que je suis devenu enfin ce que je souhaitais être. Une larme coulerait sur mes joues et j’irais enlacer ma mère et mon père pour les remercier.

Si tu étais Ministre de la Magie : répondre ici.

Si tu devais raconter une anecdote importante  : répondre ici.

Si tu parlais de tes rapports avec les autres : répondre ici.

Autre chose à ajouter te concernant ? répondre ici.

hors-jeu


Prénom/Pseudo : Lima o/ Ton âge : 24 ans si tu veux ajouter quelque chose hmm non rien de spécial  En cours — Lima 1854584388
me contacter

@ Brielle Carpathia

Brielle Carpathia
Directrice
Directrice
Âge du personnage : 70 ans
Spécialité : Magie interdite

Feuille de personnage
Niveau: Maître enchanteur
Expérience:
En cours — Lima Left_bar_bleue400/400En cours — Lima Empty_bar_bleue  (400/400)
#
Lun 30 Mai - 1:28
Coucou et bienvenue Lima ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! Hâte de te croiser InRp ou sur la CB ! En cours — Lima 762705766
me contacter
https://lumos-ilvermorny.forumactif.com

@ Glyn Cornelian

Glyn Cornelian
Etudiant
Etudiant
Année d'études : 12ème année
Âge du personnage : 26 ans
Spécialité : Pratiques avancées des Potions

Feuille de personnage
Niveau: Ensorceleur
Expérience:
En cours — Lima Left_bar_bleue0/150En cours — Lima Empty_bar_bleue  (0/150)
#
Mer 1 Juin - 12:29
Bienvenue Lima ! Très bon choix d'avatar En cours — Lima 762705766
me contacter

@ Lima McLeolds

Lima McLeolds
Nouveau sorcier
Année d'études : 4ème année
Âge du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Niveau: Sorcier en herbe
Expérience:
En cours — Lima Left_bar_bleue0/0En cours — Lima Empty_bar_bleue  (0/0)
#
Mer 1 Juin - 19:16
Merci beaucoup à vous !

Juste pour vous dire que j'avance sur ma fiche, je l'ai bientôt terminée. Je pense que d'ici ce soir ou au pire demain ce sera bon ! En cours — Lima 1312751098
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum