Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour de la part des anciens

@ ex-Adriel Brown

avatar
Invité
#
Jeu 26 Mai - 17:06
Bonjour à vous,

Alors déjà juste trop content de voir que ça rouvre ! J'avais râté la dernière tentative de résurrection.
Ptites questions ? Vous êtes les mêmes anciens qu'avant ? Je me rappelle plus trop des noms de vos persos...

Peut on reprendre les personnages que l'on avait avant ? J'ai toujours sa fiche de l'époque.
Si quelqu'un a encore l'avatar d'Adriel de l'époque ça pourrait m'intéresser.

Bref, trop hype que ça rouvre. Du coup vais profiter du week end pour réfléchir à tout ça.
me contacter

@ Gabriel Blake

Gabriel Blake
Etudiant
Etudiant
Année d'études : 12ème année
Âge du personnage : 26 ans
Spécialité : Sciences occultes

Feuille de personnage
Niveau: Ensorceleur
Expérience:
Bonjour de la part des anciens Left_bar_bleue20/150Bonjour de la part des anciens Empty_bar_bleue  (20/150)
#
Jeu 26 Mai - 17:52
Coucou Ex-Adriel !

Oui nous sommes les mêmes fondateurs que sur l'ancien Ilvermorny, mais je suis étonné, car c'est la première résurrection du forum que nous faisons, peut-être que ma mémoire me joue des tours ! Bonjour de la part des anciens 2973994352

Oui tu peux reprendre ton personnage si tu en as envie, ça ne pose pas de soucis, juste on repart absolument de zéro, nouvelle vie toussa toussa Bonjour de la part des anciens 3554416074 !

Hâte de te retrouver, n'hésite pas si tu as des questions en tout cas et bienvenue à toi ! Bonjour de la part des anciens 1090429128
me contacter

@ Glyn Cornelian

Glyn Cornelian
Etudiant
Etudiant
Année d'études : 12ème année
Âge du personnage : 26 ans
Spécialité : Pratiques avancées des Potions

Feuille de personnage
Niveau: Ensorceleur
Expérience:
Bonjour de la part des anciens Left_bar_bleue0/150Bonjour de la part des anciens Empty_bar_bleue  (0/150)
#
Jeu 26 Mai - 18:21
Hello Adriel, hâte de t'accueillir sur le forum Bonjour de la part des anciens 1767782226

J'ai réussi à trouver le lien de ton avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/997067adriel10.png

À bientôt pour RP !
me contacter

@ ex-Adriel Brown

avatar
Invité
#
Jeu 26 Mai - 18:52
Merci beaucoup pour l'avatar !! Je vais voir si je reprends Adriel ou pas. Nouveau départ tout ça oui bien compris.

J'ai ptet mal compris pour l'histoire de première tentative pour relancer le forum. J'avais cru voir que le forum (oui sur lequel je repassais de temps en temps ces dernières années pour voir si il était toujours mort) qu'il y avait eu une tentative de le relancer mais... en fait c'était ptet déjà les dates de à l'époque ... On se moque pas, on vieillit tous hein.

J'espère que d'autres anciens vont revenir, même si ça n'avait pas duré trop longtemps quand je m'y suis inscrit bah j'en garde d'excellents souvenirs. Notamment avec la BFF d'Adriel .

En tout cas longue vie à Ilvermorny et à très vite.
me contacter

@ Glyn Cornelian

Glyn Cornelian
Etudiant
Etudiant
Année d'études : 12ème année
Âge du personnage : 26 ans
Spécialité : Pratiques avancées des Potions

Feuille de personnage
Niveau: Ensorceleur
Expérience:
Bonjour de la part des anciens Left_bar_bleue0/150Bonjour de la part des anciens Empty_bar_bleue  (0/150)
#
Sam 28 Mai - 1:09
On espère aussi !

A très vite sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas Bonjour de la part des anciens 2884068884 Bonjour de la part des anciens 2919848972
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum