Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bon courage pour cette nouvelle aventure

@ Vous Savez Qui

avatar
Invité
#
Jeu 26 Mai - 17:05
Le doute est de 0% quant à votre identité. Et le hasard m'aura conduit ici avec un cynisme des plus délicats.
Je vous souhaite sincèrement bon courage pour cette nouvelle aventure, sans rancune pour ce qu'il s'est produit dans le passé. Evitez simplement de supprimer tout vos membres cette fois-ci Wink
me contacter

@ Gabriel Blake

Gabriel Blake
Etudiant
Etudiant
Année d'études : 12ème année
Âge du personnage : 26 ans
Spécialité : Sciences occultes

Feuille de personnage
Niveau: Ensorceleur
Expérience:
Bon courage pour cette nouvelle aventure  Left_bar_bleue20/150Bon courage pour cette nouvelle aventure  Empty_bar_bleue  (20/150)
#
Jeu 26 Mai - 17:57
Coucou !

Alors oui, je sais que tu as été membre d'Ilvermorny, mais je ne vois pas qui tu étais dessus, nous étions quelques-uns dessus ^^'.

Enfin, merci à toi en tout cas pour ton message, aucune rancœur ou quoi également de notre côté, ce qu'il s'est passé reste derrière nous, on fait tous des erreurs et des bêtises. Tout le monde est le/la bienvenu.e ! Bon courage pour cette nouvelle aventure  1090429128 Bon courage pour cette nouvelle aventure  1090429128

Bon courage à toi aussi et si le cœur te le dis tu peux venir sur le forum ! Bon courage pour cette nouvelle aventure  158480743
me contacter

@ Glyn Cornelian

Glyn Cornelian
Etudiant
Etudiant
Année d'études : 12ème année
Âge du personnage : 26 ans
Spécialité : Pratiques avancées des Potions

Feuille de personnage
Niveau: Ensorceleur
Expérience:
Bon courage pour cette nouvelle aventure  Left_bar_bleue0/150Bon courage pour cette nouvelle aventure  Empty_bar_bleue  (0/150)
#
Jeu 26 Mai - 18:13
Helloooo !
Ça fait plaisir de voir un message d'un ancien membre Bon courage pour cette nouvelle aventure  1312751098

Comme Gabriel dit, tu es le/la bienvenue si tu en as envie ! Après j'avoue que je n'ai aucune idée de qui tu es, mais bonne continuation à toi aussi Bon courage pour cette nouvelle aventure  158480743
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum