-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Contexte

@ Brielle Carpathia

Brielle Carpathia
Directrice
Directrice
Âge du personnage : 70 ans
Spécialité : Magie interdite

Feuille de personnage
Niveau: Maître enchanteur
Expérience:
Le Contexte Left_bar_bleue400/400Le Contexte Empty_bar_bleue  (400/400)
#
Mar 24 Mai - 22:42

Chapitre 1

L'école d'Ilvermorny menacée ?
Le rapport du MACUSA (Congrès Magique des Etats-Unis d'Amérique) ne se fait pas attendre : des bêtes se sont échappées et il est une priorité urgente et vitale de les capturer. Fort heureusement, le monde des Non-majs n'est pas affecté par cette nouvelle, les animaux étant incapables de franchir les barrières ensorcelées du monde magique. Ce rapport rappelle sans mal celui parvenu quelques années auparavant, concernant un jeune sorcier transportant quelques créatures s'étant miraculeusement enfuies d'une valise. La politique actuelle ne manquerait pas d'être pointée du doigt pour cette bavure venant perturber le monde magique, mais pour l'heure le rapport mentionnait clairement :

« Il est demandé à tous sorciers ou sorcières rencontrant ces dites créatures dans un lieu non adapté ou  non estimé à leur liberté, de prévenir les autorités. Certaines d'entre-elles ne présentent aucune menace, mais d'autres demeurent plus dangereuses, il vous est donc recommandé de ne pas agir ou interférer avec l'animal. Faites preuve de la plus grande vigilance. »

L'école d'Ilvermorny quant à elle, ne manqua de recevoir une note plus personnelle. Celle-ci mentionnant dans la plus grande froideur que les élèves ne devaient être mêlés ni de loin ni de prêt à la capture des bêtes. L'école devait se munir des protections les plus efficaces et transmettre aux créatures intelligentes avoisinantes, que le château pourrait servir temporairement d'abris à ces dernières si le danger encouru dépassait leurs capacités à s'en prévenir.

Le MACUSA craignait bel et bien une menace particulière et elle semblait toute encline à migrer vers le Mont Greylock. Le Directeur laissa son regard balayer son bureau, ses yeux se posèrent rapidement sur un parchemin à moitié déroulé, ce n'était qu'une note personnelle rédigée par un Puckwoodgenie, mais celle-ci faisait déjà rapport de certaines créatures entrevues à quelques kilomètres de l'école...
me contacter
https://lumos-ilvermorny.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum